Sidilarsen à la Rock School Barbey de Bordeaux

Sidilarsen @ Rock School Barbey Bordeaux

Double affiche ce jeudi 13 Mars à la Rock School Barbey avec Sidilarsen, en pleine tournée de leur dernier album Chatterbox et Punish Yourself avec leur Holiday In Guadalajara. (Voir l’article et la galerie à leur sujet, en cliquant sur le groupe)

L’accent est toulousain ce soir, il y a de quoi envoyer du lourd !

Le public arrive timidement dans la salle mais celle-ci sera finalement bien remplie, sans atteindre un sold-out.

Sur scène, deux écrans de chaque côté de la batterie de Sam.

Le backdrop est en place lorsque rugit l’intro de « Comme On Vibre » qui fera immédiatement mettre le public dans le trip de Sidilarsen.

Les écrans balancent une vidéo au fil du morceau qui, hélas, sera un brin entaché par un problème sur la pédale de Viber (“une première” dixit Didou) et une petite faiblesse dans le micro par la suite. Le bug sera vite réglé pour laisser place à une vague de pogos dans le public (qui n’aura pas faibli durant les 1h15 de set).

« Le Meilleur est à Venir » viendra résonner dans le théâtre, donnant encore plus d’énergie au public; un Didou survolté qui exécutera des sauts et un slam avec le public ! En effet, personne ne peut retenir ces énergiques toulousains !!

Le groupe joue des titres de Machine Rouge, Une Nuit Pour Sept Jours, Eau et bien entendu Chatterbox que les Sidi viennent défendre avec une belle fougue ! Ce soir ils retournent bien la salle !

Petit son venu d’ailleurs avec « Hermanos » qui donnera un peu de répit au public pour mieux se relancer sur le cover de The Prodigy, « Breathe ».

Nous sommes « Des Milliards » ce soir à Barbey ! La fin, reprise en chœur par tout le monde, donnera un petit frisson.

Très gros set de Sidilarsen ce soir, cela fait du bien de voir des groupes français comme cela faire vivre une salle.

Partagez sur :

1 réflexion sur “Sidilarsen à la Rock School Barbey de Bordeaux”

  1. Ping : Sidilarsen – Chatterbox

Laisser un commentaire

error: Tsssst c\'est pas bien de vouloir voler. Respecter l\'auteur et acheter. Tous droits réservés
Retour haut de page