Punish Yourself à la Rock School Barbey de Bordeaux

Punish Yourself @ Rock School Barbey Bordeaux

A l’occasion de leur dernier album Holiday In Guadalajara, Punish Yourself était de passage par la Rock School Barbey de Bordeaux, une soirée qu’il ne fallait pas rater.

Place au cyberpunk indus EBM qui sait distiller comme il le faut le groupe de Punish Yourself. La salle plonge dans le noir laissant juste entrevoir la scène “tox-mex” et son inspiration “Dia de los muertos” (la fête des morts mexicaine), quand vient résonner « Mexxxican Choir ».

Le décorum n’a pas changé depuis leur dernier passage par ces lieux il y a déjà 1 an de cela  (mazette ! c’était le 10.03.13 !!), Happy Birthday ! C’est donc la raison pour laquelle Klodia viendra asperger un peu le public et trinquer un coup avec une fan du premier rang (santé !!) [on peut le voir tel que ]

Le rythme est toujours aussi intense, pas de coupures, juste une gorgée de bière pour vite repartir de plus belle dans les bpm que distille le groupe à tour de bras. La mécanique est huilée à la perfection, les effets de lumières sont efficaces.

La folie gagnera encore davantage avec un « Companeros de la Santa Muerte » des plus endiablés, et avec par moments les visuels qu’exécute Klodia en parfaite fusion avec Miss Z et VX.

Les classiques comme « Las Vegas 2060’s », « Suck my TV’, « Nation To Nation » seront de la partie pour le plus grand plaisir des fans de la première heure.

VX est toujours happé par son chant transcendant à chaque poussée vocale, Pierlox est affûté comme un diable et vient parfois au plus près des fans, Xav magistral, malgré son soucis de tam qui sera résolu assez vite.

Le temps passe à une vitesse folle. L’intensité et la chaleur que dégage le public donne l’impression d’être dans un mixeur où l’on se fait valdinguer par tous bords.

Deux rappels sont faits avant que VX n’annonce clairement la fin du show. Même si le public en redemande, les lumières de la salle se rallument..

On peut regretter que le Catcheur, la Pute & Le Dealer ne soit pas de la partie car la soirée s’annonçait loin d’être clôturée.

Au final il est toujours bon de se prendre une “raclée” comme ce fut le cas ce soir.  Base Productions avec New Track Productions et MathPromo auront bien fait de placer cette date à la Rock School Barbey.

Partagez sur :

1 réflexion sur “Punish Yourself à la Rock School Barbey de Bordeaux”

  1. Ping : Sidilarsen à la Rock School Barbey de Bordeaux

Laisser un commentaire

error: Tsssst c\'est pas bien de vouloir voler. Respecter l\'auteur et acheter. Tous droits réservés
Retour haut de page