Osaka Monaurail et Marva Whitney à l’Espace Tatry de Bordeaux

Marva Whitney @ Espace Tatry Bordeaux

Osaka Monaurail en compagnie de Marva Whitney : deux artistes pour le prix d’un !!! En cette froide soirée de novembre, c’est un concert funky qui nous attend ce soir à l’Espace Tatry.

Le groupe phare de la soirée nous vient directement du Japon. Osaka Monaurail fait quatre dates en France.

Le concert démarre par une intro cuivrée, mettant les spectateurs dans l’ambiance. Au bout de quelques minutes, Nakata Ryo le leader du combo, arrive sur scène. Il drive d’une main de maître sa formation sur des airs funky et énergiques. Ça bouge sur scène ! Ryo est littéralement monté sur ressorts, le public suit sa cadence. Quelques mots échangés avec le public pour dire ô combien ils sont heureux de jouer à Bordeaux et les voilà distillant d’excellents titres « groove » qui enthousiasment la fosse.

Après trente minutes de concert, Nakata Ryo accueille la soul sister Marva Whitney (vocaliste pour James Brown). La reine du funk de cette soirée arrive sur scène le visage souriant et enjoué et interprète “I am what I am”, accompagnée avec brio par le groupe. Sa voix puissante et sa présence scénique donnent des frissons et du bonheur au public !

Nakata Ryo revient sur scène au clavier dans un costume couleur moutarde, pour un duo harmonieux avec Marva Whitney.

La diva laisse la place aux japonais qui nous envoient du bon Funk. Le public bouge, c’est le délire ! , nous avons même droit à des figures break dance !

Marva Whitney revient sur scène pour le final. Et quel final !: Funk, Soul musique, Gospel à souhait ! Toute la salle réagit sur la voix envoûtante et puissante de Marva et les rythmes dansants.

Un excellent concert à Bordeaux, qu’il ne fallait absolument pas rater !

Partagez sur :

Laisser un commentaire

error: Tsssst c\'est pas bien de vouloir voler. Respecter l\'auteur et acheter. Tous droits réservés
Retour haut de page