Les Boulenvrac au Krakatoa de Mérignac

Les Boulenvrac @ Krakatoa Mérignac

Il est 20h00 quand la salle ouvre ses portes, pour laisser passer une centaine de personnes qui se retrouvent dans le hall-bar, tournant autour de la table du merch’.

Direction la scène et derrière les rideaux qui cachent une partie du décor retentit l’alerte incendie de la salle ! Surprise, tout le monde se regarde avec ce brouhaha, quand surgit via l’une des portes d’entrée une horde de bipèdes vêtus de k-way et hurlants dans tous les sens. Les Boulenvrac sont dans la place !!.

Une fois sur scène, ils allument les mèches pour faire exploser des pétards qui font tomber les rideaux, belle entrée en matière, on découvre leur univers bien déjanté, la bière coule à flot sur scène et éclabousse le public. Du punk festif dans la lignée de Marcel et son orchestreDidier Super et les Wampas.

Le Landais a le punk festif dans la tête,  après la bière, ce sont les fameuses saucisses qui sont envoyés dans la fosse à l’aide d’un escabeau-catapulte. Plus tard se seront des souris en plastique collantes qui viendront se coller sur les gens présents. Un set où l’on bouge plus pour s’amuser que pour pogoter avec nos lascars qui iront au passage faire un petit bœuf au milieu de leur auditoire.  Les morceaux quant à eux font le grand écart, entre chansons punks humoristiques et des passages qui causent de la société…

La scène est un véritable champ de ruines après le passage des Boulenvrac qui reviendront avec les backliners nettoyer et éponger le surplus de bières restant.

Partagez sur :

Laisser un commentaire

error: Tsssst c\'est pas bien de vouloir voler. Respecter l\'auteur et acheter. Tous droits réservés
Retour haut de page