Kyuss Lives! au Krakatoa de Mérignac

Kyuss Lives! au Krakatoa de Mérignac

Kyuss Lives! au Krakatoa de Mérignac juste trois jours après l’édition du Hellfest.

Côté public la barre de fréquentation frôle les 400 personnes. Nos ricains débarquent sur scène sous les acclamations de la foule, notons que pour une fois les bordelais ont les honneurs de profiter d’un grand groupe avant une salle de la capitale.

Dommage pour les absents, car la soirée va rester inoubliable. Des fumigènes envahissent la scène, beau scénario, une tempête de sable qui poussent l’air dans une petite désertique où Kyuss lives a élu domicile.

L’entame se fait sur « Spaceship Landing » un morceau étouffant, un son puissant et gras qui fait monter les calories de la salle. L’intensité se fait sentir rapidement par l’ampleur et l’énergie envoûtante à la limite du psychédélique rock ! John Garcia puissant se dévoile en véritable maestro du soir, ne lâchant quasi jamais son micro et s’en servant même pour déclencher ses petits déhanchés.

Un fan des premier rang lui offre une clope et Garcia se permet le luxe de fumer sur scène. Lors d’ »Asteroid » le reste du groupe avec un jeu de scène des plus exemplaires de Fevery se fait valoir sur les planches. Le public est totalement conquis, buvant chaque note, chaque parole, et démontrant leur enthousiasme avec quelques slams et une uniformité totale avec les membres du groupe. La reformation est belle et bien à la hauteur de sa réputation avec ce coté fédérateur et accrocheur. Le set se finalise en beauté sur « 100« qui résonne comme un hymne, une véritable explosion qui concrétise la fin de soirée… Le rappel distille « Molten Universe » et « Green Machine« , encore deux grands classiques du groupe pour notre plus grand plaisir.

La soirée se termine tranquillement, en nous laissant sur ce moment de qualité et de bonheur. L’un des meilleurs concerts de la saison, avec un groupe plus que détonant. Le stoner se porte à merveille, et Kyuss Lives nous le prouve grandement même sans leur leader Josh Homme.

Setlist Kyuss Lives

Spaceship Landing
Gardenia
Hurricane
One Inch Man
Thumb
Conan Troutman
Freedom Run
Asteroid
Supa Scoopa and Mighty Scoop
50 Million Year Trip (Downside Up)
Odyssey
Whitewater
El Rodeo
100°
————–
Molten Universe
Green Machine

Partagez sur :

Laisser un commentaire

error: Tsssst c\'est pas bien de vouloir voler. Respecter l\'auteur et acheter. Tous droits réservés
Retour haut de page